Que signifient les couleurs ? lisez la signification des couleurs et découvrez votre caractère en fonction des couleurs que vous choisissez.

Le coloriage de mandalas est utilisée comme un outil de guérison et est associée à la réduction du stress et de l’anxiété ainsi qu’à la lutte contre la dépression tout en améliorant le système immunitaire entre autres.

Le coloriage en générale permet également d’exprimer son côté créatif, Il n’y a absolument aucune règle à utiliser la couleur lors de la coloration, mais on pense que les couleurs ont certaines significations et parlent de notre personne.

En méditant sur la couleur utilisée, on touche au cœur de l’essence humaine, voici la signification des couleurs :

 

Le jaune symbolise la joie, le grand enthousiasme, le bonheur, la chaleur, la sagesse, la prospérité et la joie. Pour ceux qui l’utilisent montre qu’ils sont des personnes créatives dans leur domaine.

 

Le noire symbolise le désespoir, la mort, les ténèbres, le vide, le danger, la puissance, l’élégance, l’autorité. « La couleur noire affecte l’esprit et le corps en aidant à créer un sentiment discret, en augmentant la confiance en l’apparence, en augmentant le sentiment de potentiel et de possibilité, ou en produisant des sentiments de vide, de tristesse ou de tristesse. »

 

Le rouge symbolise la grande énergie, la force, l’amour, la passion, le courage, le danger, la vitalité, le sacrifice et le sang. Les gens qui utilisent beaucoup de rouge sont des gens stricts qui ont un but dans la vie, ne sont pas changeants ou suivent le flux de la vie qui n’ est pas clair .

 

Le vert symbolise la vie, la tendresse, la fraîcheur, l’espoir, la compréhension, la gentillesse veut toujours aider. Les personnes qui utilisent beaucoup de vert sont généralement des personnes qui ont un bon équilibre émotionnel dans la vie.

 

Le bleu symbolise le calme, la paix, la vie, le mystère, le ciel, l’intuition. Les gens qui utilisent cette couleur ont généralement la sagesse, une bonne intuition dans la vie et sont fidèles et sincères. Le marron Le marron symbolise la terre. « La couleur brune affecte l’esprit et le corps en créant des sentiments de santé, de stabilité et de paix. »

 

L’orange symbolise des émotions et des ambitions fortes, joyeuses, chaleureuses et attrayantes. Les gens qui utilisent beaucoup de cette orange peuvent généralement être un leader en raison de la fermeté et de l’ambition qu’ils ont et il ya toujours de l’enthousiasme dans leur vie.

 

Violet symbolise le mystère, la mélancolie, le chagrin. Elle est aussi associée à « la richesse, l’extravagance, la créativité, la sagesse, la dignité, la grandeur, la dévotion, la paix, la fierté, le mystère, l’indépendance et la magie ». Les gens qui aiment utiliser le violet sont censés avoir développé l’intuition, avoir un intérêt pour les sujets spirituels et être de humeur parfois. Le blanc Le blanc symbolise la simplicité, la légèreté, la luminosité et la positivité.

 

La couleur Or représente la lumière solaire en tant que symbole de la lumière manifestée. signe de l’éveil et de l’absolue perfection.

 

Le gris symbolise la politesse, le calme et la simplicité.